il vient de me quitter
Page 1 sur 1
il vient de me quitter
Bonjour, il est tôt je sais,je n'arrive pas a dormir,je n'aie pas réussis a fermer l œil depuis hier soir,je vous écris afin d’avoir vos avis et conseils, svp, je suis
anéantit, mon amour, celui que j’aime du plus profond de mon cœur vient de me quitter
ce message je viens de le mettre dans plusieurs sites mais aucune réponse valable ou sérieuse les gens ne te prennent pas au sérieux, te manquent du respect
se foutent de toi
je dis a tous XXXX a bientot
anéantit, mon amour, celui que j’aime du plus profond de mon cœur vient de me quitter
ce message je viens de le mettre dans plusieurs sites mais aucune réponse valable ou sérieuse les gens ne te prennent pas au sérieux, te manquent du respect
se foutent de toi
je dis a tous XXXX a bientot
Dernière édition par xena_la_gentille le 2009-01-23, 05:25, édité 2 fois (Raison : fautes d'orto)
Invité- Invité
Re: il vient de me quitter
si vous vouliez discuter en privé avec moi sur le problème je te laisse mon mail sniper_cat@hotmail.com,cette boite mail je viens de la créer juste pour discuter avec toi t'auras une autre la principale après passe une bonne journée,de tout cœur avec toi
Invité- Invité
En tout cas, ton appel n'a laissé personne insensible.
Cela ne remplace pas tout,
mais montre au moins, les qualités de "coeur", des intervenants.
Et il est très important de ne pas rester seule.
(dans toute l'acceptation de ce terme)
Tous avec toi.
Chaleureusement.
Cela ne remplace pas tout,
mais montre au moins, les qualités de "coeur", des intervenants.
Et il est très important de ne pas rester seule.
(dans toute l'acceptation de ce terme)
Tous avec toi.
Chaleureusement.
Invité- Invité
merci pour vos réponses ,merci aussi xvingt et sniper pour votre soutien
Invité- Invité
Page 1 sur 1