ACTUALITES POLITIQUE VIDEOS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

ACTUALITES POLITIQUE VIDEOS
ACTUALITES POLITIQUE VIDEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

j'ai une question

Aller en bas

j'ai une question Empty j'ai une question

Message par Invité 2009-01-30, 10:22

j'ai une question si vous permettez Embarassed pourquoi dans certain forums ils rajoutent dans Utilisateurs enregistrés des BOTS et qui sont au faite que des des robots pour remplir le forum avec de faux chiffres comme ca les connectés verront beaucoup d'invités et ca fait style je donne l'exemple comme Exabot [Bot],Google [Bot], Google Adsense [Bot], Yahoo [Bot],Msn [Bot],et ainsi de suite de la triche c'est pour dire que les utilisateurs connectés sont nombreux Rolling Eyes actudz utilise cette mêthode pour attiré du monde est ce vraiment honnéte de leur part ?

un ex actudzien

merci Yanis de m'ouvrir les yeux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai une question Empty Re: j'ai une question

Message par Invité 2009-01-30, 10:43

j'ai même ramener une preuve la voici : 1 connecté et ils ont 4641 membres enregistrés (s) aujourd'hui à 11 h 38

Qui est en ligne

Au total il y a 24 utilisateurs en ligne :: 2 enregistrés, 0 invisible et 22 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 131, le 08 Juil 2008, 21:15

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot], netsba

68 membres actifs ces dernières 24 heures: 0552091064, ARKANGE, Alexa [Bot], Algérien, Arslane, Ask Jeeves [Bot], Baidu [Spider], Bouadda Hachemi, Cell, Che vovagra, Djazz, Djillali, Exabot [Bot], Get High, Gladiator II, Google Adsense [Bot], Google Desktop, Google Feedfetcher, Google [Bot], Jaguar, KAMEL16, Kouka, MSN [Bot], Madz, Massinissa, Mata Hari, Mounib, Mr T, Nassimux, RAFIDI, RFOX, SOUSTARA, Salima2009, Yahoo [Bot], Zamouya, aeiou, afrite, aida, anti-connerie, asmos, aygher, benaissa, benos, bonus, bouroumba, dziri, farid15, finnisher, hadou, hami, lamis882, leaucho, mirindou, netsba, nina86, pakaki, plume, podolsky22, rouiched, sabriina08, sarah65free, shadow21, truecolor, xvingt, yacineby, yangtse, yasmyn, youssef69003
Légende: 40aine, Administrateurs, Modérateurs globaux, PNG
Statistiques


201809 message(s) • 12317 sujet(s) • 4641 membre(s) • L’utilisateur enregistré le plus récent est podolsky2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai une question Empty Re: j'ai une question

Message par Invité 2009-01-30, 10:45

cela s'appelle tricheur et malhonnête j'ai une question 91832

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai une question Empty Re: j'ai une question

Message par Invité 2009-01-30, 11:05

qui ne connait pas actudz ils sont 4 administrateurs 2 modérateurs et 6 vrais membres au totale,les membres fuient
les 4641 membre(s) ne sont que des fantômes j'ai une question 546595

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai une question Empty Re: j'ai une question

Message par Invité 2009-01-30, 11:08

Au fait, je crois que les Bots sont simplement des membres en ligne mais qui ne veulent pas se montrer.. enfin je pense, ça reste à confirmer!


Dernière édition par Sandrose le 2009-01-30, 11:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai une question Empty Re: j'ai une question

Message par Invité 2009-01-30, 11:32

non non les bots sont des moteurs de recherches enregistrés comme ici google
Yanis pourra rajouter plein s il le désire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai une question Empty Re: j'ai une question

Message par zita 2009-06-01, 03:39

j'ai une question 736409
zita
zita

Sexe : Féminin

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une question Empty Re: j'ai une question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser